Introduction. La Stratégie du Jeu.

  • 1. Comptes

    Le Compte du propriétaire est l'adresse e-mail du propriétaire associée au Compte. Un Compte ne peut jamais être joué par plus de 1 seul personne, la seul exception est quand le compte à té déclaré au préalable. Echanger son compte dans un Univers ne peut être fait sans la coopération des Administrateurs. Le propriétaire du Compte peut seulement échanger de Compte tous les15 Jours. Le nouveau propriétaire doit changer l'adresse électronique associé au compte. Cela doit être fait dans les prochaines 12 heures après l'opération.


  • 2. Pushing

    Il est interdit pour tout compte d'obtenir un profit indu sur un compte de rang inférieur pour une question de ressources. Cela inclut, mais ne se limite pas à:
    - Ressources envoyés depuis un compte de rang inférieur à un rang supérieur avec un rien de tangible en retour.
    - Un joueur écrase sa flotte contre un rang supérieur ,un pour le rang supérieur, un pour garder le champ de débris, et bénéficiant ainsi d'elle.
    - Les prêts qui ne sont pas retournés dans les 48 heures.
    - Trades dans lequel le joueur mieux classé ne renvoie pas les ressources dans les 48 heures.
    - Les joueurs répondant à un joueur d'extorsion de rang supérieur en versant des ressources.
    - Trades qui signifient au résultat injuste pour le joueur de rang supérieur en tombant en dehors de la gamme suivante de ratios:

    3:2:1 Où chaque unité de deutérium vaut 2 unités de cristal ou 3 unités de métal.
    2:1:1 Où chaque unité de deutérium vaut 1 unité de cristal ou 2 unités de métal.


  • 3. Bashing

    Il est interdit d'attaquer une planète ou une lune détenue par un joueur de plus de 6 fois en une seule période de 24 heures. Bashing est seulement autorisé quand votre Alliance est en guerre avec une autre alliance. La guerre doit être annoncée dans l'alliance et de la diplomatie Les deux dirigeants doivent accepter les termes. La règle de dénigrement s'applique uniquement pour les utilisateurs actifs et exclut les attaques de missiles et de missions d'espionnage.


  • 4. Abus de Bug

    Utilisation d'un bug pour le profit de quiconque intentionnellement ou non intentionnellement et de rapporter un bug est strictement interdite.


  • 5. Tout contenu interdit

    Ce qui implique que vous allez à localiser et à nuire à un autre joueur, est interdite.
    Donc, le spam, l'envoi de messages de masse, et les annonces de jeux étrangers/produits ne sont pas autorisés.


  • 6. Guerres

    Après les dirigeants des deux alliances conviennent de la guerre, elle est officiellement déclarée. Et continuera jusqu'à ce qu'une des alliances l'annule. Pour annuler officiellement la guerre, ils ont besoin d'annuler le pacte de guerre dans le jeu. Alors que la guerre est sur, la règle de dénigrement entre les alliances impliquées ne compte pas. Signification des membres appartenant à des alliances dans la dite attaque était faites sur quantité infinie de fois avec des punitions. Si l'alliance renonce et annule la guerre, la règle de dénigrement prendra effet à nouveau, et les membres de rupture après la guerre a pris fin avec puni d'une interdiction d'une journée, plus si le degré d'attaque est extrêmement élevé.
    Si l'alliance adverse dispose d'une flotte en vol. Et la guerre est annulée avant qu'ils arrivent. Ils ne seront pas punis pour cette attaque. Mais si la flotte envoyée après l'annulation de guerre, elle sera pris en compte pour la règle de dénigrement.

    De nouvelles guerres l'un des leaders ont besoin de créer un nouveau sujet dans la section la guerre/la diplomatie. Là, ils peuvent fixer des règles ou des conditions spécifiques, comme ils veulent. Les règles mises en place, et sont convenus par l'alliance adverse doit être suivie, et ne doivent pas contredire les règles définies ici.