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  • 1 . Comptes

    Le propriétaire d`un compte est toujours le propriétaire de l`adresse courriel associée au compte. Un compte ne peut jamais être joué par plus d`une personne, la seule exception est en cas de "sitting" de compte. Un échange de compte au sein d`un univers doit être fait en coopération avec le support. Un compte ne peut changer de propriétaire que tous les 15 jours. Le nouveau propriétaire doit changer l`adresse courriel associée avec le compte qu`il vient d`obtenir au cours des 12 heures suivant cette opération

  • 1 . Multi-Comptes

    Chaque joueur n`a le droit de posséder qu`un seul compte par univers. Si deux comptes ou plus sont joués de manière régulière, occasionnelle ou permanente depuis le même accès internet (par exemple dans des écoles, universités ou cyber-cafés), il est conseillé de prévenir les opérateurs de jeu de cette situation par le biais d'un ticket support

  • 2. Pushing

    Il est interdit à tout compte de profiter de manière injuste d`un joueur ayant moins de points, au niveau des ressources. On parle de pushing quand un joueur livre ou doit livrer des ressources à un joueur ayant plus de points, sans contrepartie visible. Toute transaction doit être conclue dans un intervalle de 72h. Pour les cas particuliers (primes...) un opérateur de jeu doit être prévenu par le biais du système de support

  • 3. Bashing

    Il est interdit d`attaquer la lune ou la planète d`un joueur actif plus de 6 fois en 24 heures. Cette règle est aussi valable pour les missions de destruction de lune. Les attaques avec des sondes d`espionnage et des missiles interplanétaires ne sont pas concernées par cette règle concernant l`acharnement ("bashing"). Le bashing d`un joueur n`est autorisé dans le cadre de guerres entre alliances.

  • 4. Bugusing

    Utiliser un bug ou une erreur de programmation de façon intentionnelle afin d`en tirer un profit personnel, ou ne pas signaler un bug est strictement interdit. Utiliser un programme comme interface entre le joueur et son compte est prohibé. Toute autre forme d`informations générées automatiquement dans le but d`avantager un groupe de joueurs est également interdit.

  • 5. Contenu Interdits

    Toutes sortes de menaces IRL envers un joueur, un membre de l`équipe, un administrateur, sont interdites..
    En plus, Envoyer des message spam ou faire de la publiciter pour votre jeu est interdit aussi.

  • 6. Guerres

    Après les dirigeants des alliances les deux conviennent de la guerre, il est officiellement. Et continuera jusqu'à ce que l'une des alliances annule. Pour annuler officiellement la guerre dont ils ont besoin pour annuler le pacte de guerre de la part dans le jeu, et l'annoncer dans le fil, ils ont commencé d'abord. Alors que la guerre est en marche, la règle de dénigrement entre les alliances impliquées ne compte pas. Signification des membres appartenant aux alliances dans ladite guerre peut être attaquer une quantité infinie de fois avec des punitions. Si l'alliance abandonne et annule la guerre, la règle de dénigrement prendra effet à nouveau, et les membres de rupture après la guerre a pris fin avec être puni d'une interdiction de 1 journée, plus si le degré d'attaque est extrêmement élevé.
    Si l'alliance adverse dispose d'une flotte en vol. Et la guerre est annulée avant leur arrivée. Ils ne seront pas punis pour cette attaque. Mais toute flotte envoyée après l'annulation de la guerre comptera vers la règle de dénigrement.

    De nouvelles guerres l'un des leaders doivent créer un nouveau sujet dans la section guerre / diplomatie. Là, ils peuvent définir des règles ou des termes spécifiques, ils veulent la guerre. Toutes les règles mises en place, et sont convenus par l'alliance d'opposition doit être suivie, et ne doivent pas contredire les règles définies ici.

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